L'armée des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée des ombres

L'art de la guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Tueurs D'Elite

Aller en bas 
+2
Sawdomie
[LTD] AlexChap
6 participants
AuteurMessage
[LTD] AlexChap




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:51

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexandre et je suis le Ministre de la Diplomatie chez les Tueurs D'Élite et 1 des 3 administrateurs de notre forum.

Notre alliance existe depuis un certain temps sur le Front Ouest, ancienne alliance publique nous sommes devenues une alliance très redoutée avec plus de 180 membres qui ont un minimum de 1.000.000 de points.

Sur le Front Est, nous sommes tout de même 70 membres et nous sommes classé 18eme.Notre but est d'avoir le plus de membre dans la même tranche de points pour pouvoir se soutenir mutuellement.

Pour nous les relations diplomatiques avec nos alliés comme ennemis sont très importantes! Nous avons une Ambassade qui accueille 1 membre d'une alliance alliée pour qu'on puisse s'aider militairement/économiquement/... Je peux même vous dire que kira268 en fait parti.

J'espère que vous appréciez ma petite présentation, AlexChap
Revenir en haut Aller en bas
Sawdomie




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

Bonjours à toi ! Bien content qu'on arrête de me limer et je crois que plus tard ce sera un plaisir d'aider des gens comme vous. Car même si vous m'avez limés vous l'avez fait avec du grand art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[LTD] Sprash




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:01

Bonjour à tous, je suis Sprash, le chef des LTD sur le front Ouest et ministre sur le front Est.

J'ai été désigné pour être ambassadeur sur ce forum alors je m'y rendrais quotidiennement afin que notre coalition soit utile.

Sinon Sawdomie tu as combattu contre nous sur le front Ouest ? Car je ne me souviens plus de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kira268
Admin
kira268


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:46

Bonjour et bienvenu à vous deux sur notre forum !

Je suis heureuse de voir que nous sommes arrivés à nous entendre !

je ne suis d'ailleurs pas la seule...

Je me rendrai également régulièrement sur votre forum

car nous aussi nous prenons au sérieux nos pactes et coa

J'espère que nous pourrons collaborer longtemps ensemble !

bon jeu à vous !

et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forum-pro.fr
manu721216




Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:28

bienvenu a vous deux et a toute votre alliance

j'espre que l'on va pouvoir s'entraider et que notre accord restera très solide


je fais aussi partie d'une alliance sur l'ouest sous le meme pseudo

donc si vous avez besoin n'hesitez pas a me contacter j'y fais bcp de commerce mun et petrole

je les achète avec bonus

et ici pour le moment kira268 peux vous acheter tout votre pétrole

pour le moment au mini mais tres bientot plus cher

ou alors en tres grosse quantité on peux faire un effort


manu
Revenir en haut Aller en bas
[LTD] AlexChap




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:56

On va bien s'entendre, c'est sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looser




Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:22

Vous avez l'air sympa et très bien organisé Very Happy contant de faire votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sawdomie




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:00

[LTD] Sprash a écrit:
Bonjour à tous, je suis Sprash, le chef des LTD sur le front Ouest et ministre sur le front Est.

J'ai été désigné pour être ambassadeur sur ce forum alors je m'y rendrais quotidiennement afin que notre coalition soit utile.

Sinon Sawdomie tu as combattu contre nous sur le front Ouest ? Car je ne me souviens plus de toi Laughing


Nop ! Sur le front est. J'me suis prit 7 ou 8 attaques en 3 jours ! J'peux encore m'estimer heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tueurs D'Elite Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs D'Elite   Les Tueurs D'Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tueurs D'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des ombres :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers: